Tous Les Jours (TLJ) est le nom de la chaîne de magasins de pâtisserie appartenant à CJ Foodville Corée, une société du groupe CJ. Tous Les Jours Vietnam avec son premier magasin à 180 rue Hai Ba Trung, Ward Dakao, District 1, Ho Chi Minh Ville. HCM à une date 7/2007.

Après 6 ans, Tous Les Jours Vietnam a étendu son réseau à 19 magasins dans la ville. Ho Chi Minh Ville, Can Tho et Hanoi. On peut dire, avec une marque de l’Asie, Tous Les Jours eu beaucoup de succès tout en apportant la couverture de la marque dans le monde entier avec près de 1 500 magasins.

Je sais une autre marque a également nommé la France, mais pas le français de Paris Gâteaux (PG) avant connu Tous Les Jours. Le cours de la réaction serait de consulter les gens mangeaient et leurs réponses sont reçues alors: « Mangez mieux, mais plus cher que PG nhé ». En termes d’image, Tous Les Jours plus de succès à Paris avec des couleurs beaucoup Gâteaux chaudes, belle lumière, le confort des sièges et surtout l’odeur des gâteaux parfumés flottent dans l’air comme ce que les gens Mieu description de la boulangerie dans ce pays. Même la vaisselle, les verres et la mise en page accrocheur et plus encore. Cependant, avec son personnel, Tous Les Jours trop grande star vraiment décevant est floue. Errant sur le réseau, accidentellement lu l’article « Tous Les Jours – France emprunté mais pas comprendre le français, » dire que cet article est vrai et reflète exactement ce que vous voulez dire au sujet de cette marque.

Tous les jours Vietnam

Tous Les Jours Vietnam avec l’agencement du magasin est très agréable, propre.

Tous les jours Vietnam 1

Tout d’abord des offres. J’y suis allé manger beaucoup de temps, mais faut dire que n’a jamais vu de boutiques accueillent les visiteurs « impoli » à cela. Quand elle dans le restaurant, il y a beaucoup d’employés debout là, mais apparemment tous sont occupés à faire leur propre travail afin que personne ne leva les yeux pour accueillir les invités. Bien sûr, cela est un magasin de germe culturel alors je vais dans le Lu Lu, a fini presque pleuré parce que sursauter quand un bonjour d’environ une douzaine d’employés en même temps derrière sonnait comme en criant: « Tous Les Jours bonjour! ». Elle rougit vous allez le long, il faut quelques minutes. Pourtant, le choc après l’évanouissement écran d’accueil avec des boissons de commande de l’écran. Reconnaître un pays qui est assez cher Tous les jours, mais la qualité ne suffit pas. Quand j’ai appelé Espresso personnel immédiatement alerte « sera boisson très amère » et a suggéré son passage au genre de facile à boire Capuchino ou Mocha, Latte.

boissons finies de choisir l’affichage du gâteau. Vous accompagnez ses bas à droite œufs à la crème au beurre à pain, ce qu’on appelle ici le plus délicieux pas cher. Ricana son style de manger, il faut choisir le plus délicieux, mais pourquoi choisir le moins cher. En regardant la vitrine montre comment l’affichage beaucoup de gâteau avait l’air assez horrible rouleau Gato. J’ai un amour immense pour le petit gâteau, macaron et rouler Gato. Le style est fou pour voir les commentaires. Simple et parce qu’ils regardent petit, mignon et coloré! Gato rouleau de thé vert, fraise et chocolat, saupoudré sur le dessus pour ajouter un peu de poudre avec le regard rouge cerise, très doux. Voyage aux fraises! Facile à manger, aigre-doux aigre-doux: 3 sièges clos de paiement terminé le message « en attente de l’eau. » 5 minutes … 10 minutes … si longtemps? Venez manger du pain avant. tarte au beurre mou, ananas, tranche, il y a une ligne de crème glacée renversé, assurez-vous que la nouvelle roue. Reconnaissance délicieux! Vous accompagniez avec impatience: « Voyez la double quantité de pain que vous aimez? ». Oui, bien sûr meilleur goût, mais le double corps. Cependant, contrairement aux prévisions, plaque oblique sur laquelle elle toujours inattendue. gâteau éponge en mousse qui ressemblait à biscuits durs! Se sentant gato essieu avait pas d’air ne, tant que la farine de gâteau gâcher son cousin. La crème est le goût raide, manque. grande déception …… Il a fallu 10 minutes 2 tasses de gâteau, l’eau douce à ce moment. Mon Dieu, 500ml de jus de roche 300ml. bouche froide! Que aromatisé petits pains, lait au chocolat est pas mieux, fade, suis moi-même sur mon tong 40k alors: ((

Tous les jours Vietnam 2

Tous les jours du pain était très belle, mais aussi de considérer la qualité!

Tous les jours Vietnam quittent l’humeur dépressive dans l’épisode, je pensais que des mots manques à gagner amis sur la publicité de marque, moi-même ou mon problème de langue. A l’heure actuelle, toutes les questions sont la même réponse: «J’ai entendu. » Eh bien, apprendre de l’expérience, comme la charge stupide, casque et a vu des critiques, cette cérémonie cha pensez que votre gars père!